VEROZINC, ZINC LAMINÉ

Depuis 1992, IEQSA est devenu un fournisseur régulier de zinc-titane laminé, approvisionnant de nombreuses entreprises en bobines, bobineaux, feuilles et flancs. Plus d’une vingtaine de fabricants de gouttières, tuyaux de descente, coudes et autres accessoires pour la couverture, en Allemagne, en France, et dans 14 pays européens et asiatiques se fournissent régulièrement chez nous.

Verozinc, nuestro zinc-titanio laminado se fabrica bajo las especificaciones de la norma europea EN 988. Es también apto para la fabricación de tubos y otros elementos por sistema de soldadura de punto TIG. Además fabricamos calidades especiales para ornamentos de zinc, embutido y embutido profundo.

Verozinc est disponible en 3 aspects de surface: Verozinc Nature (finition naturelle), Verozinc Prestige (prépatiné gris) et Verozinc Modern Black (prépatiné couleur graphite).

D’importants bâtiments publics et privés, églises et logements collectifs ont déjà des couvertures en Verozinc, avec des résultats techniques et esthétiques optimaux. Nous vous invitons à consulter nos références architectoniques.

CATALOGUES

Verozinc Zinc Laminé Naturel Pour la Construction (Toitures, Façades, Articles pour Evacuation des Eaux Pluviales, Etc.)

1. Tolérances Dimensionnelles

DIMENSIONS

TOLÉRANCE

Épaisseur

± 0,02 mm

Largeur

+1 / -0 mm

Longueur

+3 / -0 mm

Courbe latérale

≤ 1,5 mm/m

Planéité

≤ 2 mm

2. Proprietés Mécaniques (Dans Le Sens Du Laminage)

DESCRIPTION

GARANTI

Resistance à la traction

≥ 150 N/mm2

Allongement à la rupture

≥ 35 %

Limite élastique

≥ 100 N/mm2

Essai de fluage

≤ 0,1 %

Essai de pliage

Plis sans fissures

3.Analyse Chimique

ÉLÉMENT

CONTENU (%)

Qualité du ZINC

99,995 min

Cuivre

0,120 – 0,140

Titane

0,065 – 0,075

Aluminium

0,003 – 0,006

Plomb + Cadmium

0,003 max

* Dimensions, propriétés mécaniques et composition chimique en accord avec la norme EN 988.

4. Presentation

Feuilles et bobines en diverses épaisseurs, largeurs et longueurs, en accord aux spécifications du client.

5. Emballage

Nos produits sont enveloppés avec un papier VCI spécialement formulé. Les produits sont conditionnés sur des palettes en bois et fixés par des bandes. Des éléments supplémentaires de sécurité sont également utilisés, tels que des protecteurs de bords et de coins pour les feuilles ou des noyaux en carton pour les bobines. Nos palettes en bois suivent la norme ISPM Nº 15.